L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!!

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amitié mise à rude épreuve ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katsura74
ADMIN
katsura74


Nombre de messages : 1380
Localisation : JuSt£ D£rri£r£ vOuS ! ! !
Date d'inscription : 30/10/2006

Amitié mise à rude épreuve ... Empty
MessageSujet: Amitié mise à rude épreuve ...   Amitié mise à rude épreuve ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:23

Ma meilleure amie est GRAAAAVE AMOUREUSE d'un mec mais vu qu'elle est timide elle ne fait que lui parler de temps en temps pour ne pas passer pour une grosse conne qui lui colle au basket parce que il faut précisé que les trois quart de la classe est au courant --' ... bon ok toute la classe sauf LUI Mdr (enfin je l'espere )

La problème c'est que moi je fait italien avec lui et un de ses pote et comme toujours mon naturelle revient au galops alors je les fait chier et petit à petit on est devenu super potes ! ... ce qui ma tout de même valu de me prendre une bonne dose de mousse à raser dans la geulle ... secret (conclusion faut pas emmerder les mecs si tu tient à ta dignité ^^' ptdr ! )

Le problème: mon amie est grave jalouse car le mec qu'elle aime s'intéresse plus à moi qu'à elle et elle à même peur qu'il ne veule sortir avec moi .... bref la merde ... Je lui est promi de prendre mes distance mais d'une c'est plus facile à dire qu'à faire et de deux si je vais pas vers lui c'est lui qui vient vers moi --'


Bon je sais que vous vous posez toute la même question (et bein oui j'vous connais les fille xD) oui il est beaux, voir très beaux (lui et sont pot. d'alleur mais son pote est déja casé ! )
Mais il ne m'intéresse pas c'est pas mon style de mec ^^ j'ai trouvé mieux ... le mec idéal ... mais heu ... 3 ans de plus que moi et il sais même pas que j'existe Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chvalweb.forumactif.com
malice21
MODO fl0odeuse
malice21


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Les fesses sur ma chaise de bureau ! lol !
Date d'inscription : 20/04/2007

Amitié mise à rude épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Amitié mise à rude épreuve ...   Amitié mise à rude épreuve ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Mdr Mdr Mdr

mon Dieu, j'me sentais seule à avoir des histoires embrouillées, mais finalement, j'vois que non ! Powaa

j'vais pas exposer mon pb ici, mais c'est dans le même genre...disons seulement que je suis comme ta pote sauf que j'ai la chance d'être aussi comme toi, donc, tu mixe les deux comportements, et ça donne ma situation actuelle ac mon pote ! XD

et d'ailleurs, merci à la psychanaliste alias Juju (lis@k) pr la séance, ça m'a fait du bien de tout ^lâcher comme ça ! Mdr

bon, bah, bon courage ! Powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mariclarebelle.skyblog.com/
Soukynette
MODO Monchval
Soukynette


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : 91/Essonne
Date d'inscription : 11/08/2007

Amitié mise à rude épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Amitié mise à rude épreuve ...   Amitié mise à rude épreuve ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Bah si il intéresse pas dis le clairement à ta pote... Et puis l'amour c'est à la guerre comme à la guerre quoi! Lol!

Jcomprends pas trop les potes qui s'embrouillent pour ça, parce que des mecs y'en a des milliards sur Terre (sisi jvous jure! xD) et puis c'est pas comme si il l'avais trompé pour toi : il ne lui est pas (encore?) réservé! Mdr

Perso pour Yoan jme suis battue et puis j'ai gagné! I AM THE WINNER! good Powaa Powaa love Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://souky91270.skyblog.com
katsura74
ADMIN
katsura74


Nombre de messages : 1380
Localisation : JuSt£ D£rri£r£ vOuS ! ! !
Date d'inscription : 30/10/2006

Amitié mise à rude épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Amitié mise à rude épreuve ...   Amitié mise à rude épreuve ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

PTDR !!! j'vois bien ma soukynette en train de se battre mdr Bagare

Nan mais je lui est déja dit qu'il m'intéressais pas mais imagine: tu est à fond dans yoan mais lui il s'en fou completement de toi et il s'interesse grave à ta meilleur cop ... y'a de quoi avoir les boules quand même arf
Donc je la comprend ma cop ^^ et t'en fait pas elle me fait pas la geule mais je voit bien que sa la fait chier . . . et en même temps moi aussi sa me fait chier parce que tout le monde pense que je veut sortir avec lui ... enfin nan : 1/3 pense que je veut sortir avec lui, 1/3 pense que je veut sortir avec son pot et le tiers restant pense que je veut sortir avec un autre gars de me classe et mon ex arrete pas de me faire chier , à croire qu'il est jaloux xD, .... alors que moi je veut juste sortir avec THE MEC MORTEL !!!!! (the mec mortel qui me connais que de vu parce que je suis pas discrète .... quand je le voit je pousse un grand cri de joie ! xD (bon peut être pas à ce point ... quoi que ... xD )) Mdr

mais je suis rassurer je suis pas la seule à etre dans des situations completement ouf ! n'est ce pas malice xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chvalweb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amitié mise à rude épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: Amitié mise à rude épreuve ...   Amitié mise à rude épreuve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié mise à rude épreuve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!! :: ¤ £space détente ¤ :: ¤ L£s cOuliss£s du Lycée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser