L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!!

Image
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une idée pour faire remonter les prix ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetiteAmbre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

une idée pour faire remonter les prix ??? Empty
MessageSujet: une idée pour faire remonter les prix ???   une idée pour faire remonter les prix ??? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette idée est viable, si elle a déjà été proposée, testée, mais la voici tout de même : que diriez-vous de racheter les minis (adultes) qui sont bradés ?
Je pense à ça à cause de S###*** qui va vendre 85 000 une jeune adulte 3 ans, 1 cm, 65 d'endu. visiblement, ce n'est pas lui qui l'a "poussé"... ça casse un peu les ventes... Du coup je fais une proposition de rachat (mais n'ayant que 92 000, c'est tout ce que je peux mettre).

Qui serait prêt à ce genre de manip ? (une fois tous les minis 1 cm adulte entre les mains de vendeurs sérieux, nous pourrons devenir les maitres du maonde, gniark gniark... - pardon silent )
Revenir en haut Aller en bas
malice21
MODO fl0odeuse
malice21


Nombre de messages : 1143
Age : 32
Localisation : Les fesses sur ma chaise de bureau ! lol !
Date d'inscription : 20/04/2007

une idée pour faire remonter les prix ??? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire remonter les prix ???   une idée pour faire remonter les prix ??? Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:59

on l'a déjà fait ac Juju (lis@k/Wounded Nut' depuis peu de tps)...
on avait un compte commun, malis@k, ac plus de 100minis achetés, pour désengorger le marché...mais bon, ça a pas bcp servi, malgré les sous investis... nto good
Revenir en haut Aller en bas
http://mariclarebelle.skyblog.com/
PetiteAmbre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

une idée pour faire remonter les prix ??? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire remonter les prix ???   une idée pour faire remonter les prix ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:09

OK, effectivement... bon bé... je sens que je vais me garder mes minis sous le coude en attendant ... jamais en fait... (j'allais écrire : des jours meilleurs ambulance ). En prime, les miens tentent d'̂әtre endurants, alors c'est 'achement difficile de les vendre à prix correct mouchoir

Bah, j'aurais au moins réussi le challenge intellectuel de trouver la fameuse technique idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour faire remonter les prix ??? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire remonter les prix ???   une idée pour faire remonter les prix ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour faire remonter les prix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes colo et montage(peut en faire pour les autre)
» LES PRIX DES MINIS !!!
» prix saillie
» ESTIMATION => PRIX DES MINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L£ M0nd£ Du W£b V£rsi0n FuN !!! :: +*+ M0nChvAl +*+ :: Le Monde des Ultra-Minis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser